Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bon plans de Lau'

Aujourd'hui vous allons parler de la perte d'un être cher. 

Je suis en plein deuil et je vais vous expliquez comment je le vis. Quesquon me conseiller, quesque je fais vraiment ou pas.

Le vendredi 26 Fevrier 2021, mon réveil sonna à 7h20.  Je reconnais le numéro, je répond et la c'est le drame. J'attends le décès du membre de ma famille.

Au début je pensais que c'étais une blague mais non pas du tout  

La veille du décès j'étais à 2min de chez eux, j'avais hésiter dy aller mais aller savoir pourquoi jy suis pas aller. Et quesque je men veux putai*!! :'(

Je culpabilise, je sais que je devrais pas. 

J'avais des douleurs a la poitrine à ne plus respirer par moment. Je sentais et penser à cette personne de + en +. 

Quand j'ai appris la nouvelle, le 1er réflexe a était de respirer car impossible de respirer. Ensuite j'ai ouvert la fenêtre et la une drôle idée met venu à l'esprit, je te laisse imaginer ce que c'était.

Je sais souvent on né pour mourir et c'est bien vrai.

On me dit soit forte, sort, ne reste pas seule. 

Mais arrêtez de me dire ce que je veux faire s'il vous plaît. Déjà je suis pas si forte que beaucoup le pense. Je pleure beaucoup mais je souris beaucoup en pensant fort aux gens et animaux que j'ai vaincu qui sont plus de ce monde.

On vit la perte d'un être cher tous différemment. Pourquoi je suis pas aller jusqu'à bout de ma façon ce vendredi 26 Février 2021. Bah je ne sais pas, pas le cran ni le courage mais je sais que je manquerais à beaucoup de personnes enfin je l'espère.

Comment je me sens aujourd'hui ? Bah sans-coeur je ressens plus rien appart ce vide qui te donne l'impression de vivre sans vie. Bizarre je sais mais c'est ce que je ressens.

Je sais pas comment tu vas, et ou tu es mais j'espère que tu vas bien, que tu es libérer de tes démons, des douleurs.

J'ignore quand j'arriverais à resourire sans culpabiliser mais jy arriverai je te le jure.

Tu étais pour moi, un héros avec un grand cœur et surtout un regard si paisible. 

J'ai appris avec toi au long des années, qu'il y a toujours des solutions meme si les problèmes sont grave. 

Merci d'avoir était toi, merci du fond du cœur vraiment.

A jamais dans mon coeur

Tout ça pour dire, avance à ta façon pour les deuils à venir. N'écoute personnes que toi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article