Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bon plans de Lau'

Ambassadrice mais pour quel marque? ^^

Hello,

et oui j'ai étais sélectionnée pour être ambassadrice encore une fois et pour une marque que j'adore en+ :D

je te laisse avec le description et mon avis <3

La crème légère AQUALIA THERMAL (nouveauté de la marque) est un soin hydratant recommandé pour les peaux normales à mixtes. Sa texture légère laisse sur la peau une sensation de confort poids plume.
Inspirée des solutions de réhydratation isotoniques utilisées en milieu médical pour lutter contre les fortes déshydratationsla crème réhydratante légère Vichy, composée de 97% d'ingrédients d'origine naturelle* renforce l'hydratation et limite les pertes hydriques de la peau.
La peau est immédiatement repulpée, fraîche et hydratée pour 48h.

Le prix de cette crème es de 12€60. Livraison gratuite dès 45€ d'achat.
 


*Les 3% restants garantissent une sensorialité et une conservation optimales.

  • 48H DE RÉHYDRATATION V
  • PEAU REPULPÉE, TEINT FRAIS V
  • 97% D'INGRÉDIENTS NATURELS V
  • TESTÉ SUR PEAUX SENSIBLES V
  • HYPOALLERGÉNIQUE V
                 TYPE DE PEAU:Peau normale à sèche
QUAND:Matin & Soir

Le lien direct: https://www.vichy.fr/visage/creme-rehydratante-legere-aqualia-thermal/p24713.aspx

Mon avis: une crème qui calme mes démangeaisons et mon eczéma, elle es adorable à mettre sur le visage, pas d'odeurs particulier. Merci Vichy :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article