Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bon plans de Lau'

j'attendais cette soirée gold chez Sephora et pourtant...

Hello toi,

hier, je suis allais à ma 2ème soirée gold chez Sephora. 

J'ai étais déçue mais très fatiguée suite à une grosse baisse de tension la veille. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout me paraissait nul du coup j'ai vite écourter avec une amie. Elle en a eu pour 103€ d'achats. Et moi j'ai juste pris un masque en ayant les -25% durant la soirée je les eu à 9€.... au lieu de 12€50

on à eu le droit à une boisson, des bonbons et manger un bout. 

on devait limite courir avec le mec qui avait le tableau de nourriture j'ai trouvais ça limite quand même

 

 

 

 

 

 

j'avais demandais à ma pote si ces achats elle pouvait les passer sur mon carte gold car il faut avoir minimum 700points et il m'en manquait 184points du coup problème résolu. J'ai une pote d'enfer <3 <3 merci ma belle ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai préférais qu'elle prenne le cadeau qu'elle que moi et en voyant les cadeaux j'ai allusinnée même elle, se sont pas des cadeaux mais des ÉCHANTILLONS.

Si si ...... vraiment déçue et rien d'extraordinaire :/ je retournerai pas en soirée gold chez eux.

 

Alors oui c'est toujours mieux que rien, je ne dirais pas le contraire mais des échantillons ont en a à l'année durant nos achats c'est vraiment dommage :/

 

 

 

 

Voilà mon nouveau masque pour le visage. ;)

 

Connaissez vous cette marque? l'avez vous déjà tester? 

 

@ très bientôt :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article