Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les bon plans de Lau'

Un petit tag de Noel ;)

 

Hello,

je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année. 

Aujourd'hui je suis tombée sur un tag de Noel sur ma chaîne YouTube d'une amie, et je me suis dit pourquoi pas reproduire ce tag sur ton blog, voilou chose faite. J'espère que sa vous plaira. ;)

 

Si vous désirez faire ce TAG voici les questions: (mes réponses seront en gras et italique)

 

1- Qu'est ce qui te met dans l'ambiance de Noël? Les téléfilms de noël à la télé =)

2- Sapin artificiel ou sapin naturel ? bien entendu le sapin naturel reste le mieux, mais si on décore la maison début Décembre pour le jour J, le sapin ne tiendra pas. Puis bonjour les épines par terre :( du coup j'opte pour un sapin artificiel :D

et la couleur de ton sapin cette année? blanc comme chaque année voilà une photo mdr

3- Quel est ton calendrier de l'avant préférer? préférer je dirais The Body Shop mais cette année j'ai celui de Nocibé =)

4- A partir de quand penses-tu à Noël? dès les 1er catalogues dans la boîte aux lettres, mdr et d'ailleurs je trouves qu'on les reçoit de + en + tôt, pas toi? lol

5- Pour toi Noël c'est quoi? une fête commercial :/

6- Qu'as-tu demander à Noël? une led en forme ananas que j'ai vue à Gifi et des vêtements =)

7- Ouvre-tu les cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin? sa dépend si on tient jusqu'au 25 ou pas mdr mais c'est très souvent le 24 au soir je l'avoue car c'est dur dur de résister je trouves lol

8- As-tu un pull de Noël? non du tout ^^

9- Aimes-tu les marchés de Noël? j'adore ça et je m'achète toujours un petit truc mais j'avoue que cette année j'y suis tjrs pas aller lol

10- Bûche glacé ou Bûche pâtissière? bûché glacé bien sur =)

11- Que manges-tu à Noël? cette année? bonne question et l'année dernière impossible de m'en rappeler dsl mdr

12- Comment t'organise-tu pour préparer Noël : Dernière minute ou très organiser pour les cadeaux? alors d'habitude c'est toujours à la dernière minute et là on es le 6Décembre et j'ai déjà finis mes cadeaux de Noel. Je suis trop fière mdr

13- Aimes-tu aller voire les animations de Noël en ville? (illuminations, vitrine et les rues décorés? ...) oui j'adore ça, mais je suis pas en ville exprès pour voir tout ça hein ^^

14- Ton souhait cet année ? Mon souhait, j'en es tellement. Je souhaite que mes amies, collègues, connaissances et ma famille soient heureux et en bonne santé ça c'est sûr. J'aimerais arriver à mes objectifs que je me suis fixée en Septembre mais c'est top secret, pour l'instant. ^^

15- Chanson préférer de Noël ? sans hésiter Mariah Carey, All l Want For Christmas Is You

 

https://www.youtube.com/watch?v=yXQViqx6GMY

Réponds à un maximum de ces questions en commentaire, si tu décides de faire un article sur ton blog n'hésite pas à me le dire je viendrais avec plaisir. Lire tes réponses et te laisser un commentaire. :D Merci pour ta visite et à très bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article